img

Qu’est-ce qu’un matelas à ressorts ensachés ?

Quel matelas choisir lorsque vous transpirez beaucoup pendant la nuit ? Le matelas ressorts ensachés peut être la solution idéale pour lutter contre la chaleur. En effet, vous bénéficiez grâce à ce bon matelas d’une parfaite aération. Transpirer n’est alors plus un problème. La température du matelas est régulée à chacun de vos mouvements et vous n’avez pas de sensation de chaleur étouffante. Ce produit est également utile pour évacuer l’humidité produite par la transpiration. C’est aussi une manière d’éviter la formation des moisissures. Pensez également à aérer votre chambre quelques minutes tous les jours.

La technologie au service de votre sommeil

La technologie des ressorts offre de nombreux avantages. Effectivement, la qualité respirante n’est pas la seule. Vous pouvez choisir ce matelas dans différentes dimensions, que ce soit un matelas 1 personne ou un matelas 140×190. Si vous dormez à deux, il vous permet une très bonne indépendance de couchage grâce au feutre de protection situé entre les ressorts. Cette matière, à la fois résistante et fine vous permet de ne pas être dérangé par les habitudes de couchage de votre compagnon. Le matelas à ressorts vous apporte un très bon maintien de toutes les parties du corps.

Le matelas français est spécialisé dans cette technologie de literie. En effet, le matelas simmons en est un parfait exemple. Ce type de matelas luxe est composé avec une technologie propre appelée Sensoft. Grâce à cette dernière, vous êtes assuré d’avoir un confort optimal chaque nuit et un soutien idéal. Avec cet investissement, vous misez sur la durée. Attention néanmoins à bien choisir son sommier. Il est par exemple déconseillé d’utiliser un sommier à lattes avec le matelas à ressorts.

img