img

Lit coffre 90×190 : couchage une place fonctionnel et bien pensé

Avoir une chambre bien rangée et agréable à vivre est une ambition commune à tous. Seulement, le manque de place contraint parfois à entreposer ses affaires n’importe comment et à encombrer tout l’espace. Le lit coffre 90×190 offre une solution intéressante. Grâce à son espace de rangement, il vous permet de maintenir un cadre de vie idéal et une organisation efficace.

Les atouts du lit 90×190 avec coffre

Ce meuble gain de place vous permet de combiner un couchage confortable à un espace de rangement astucieux. Vous pouvez ainsi optimiser l’agencement de votre chambre et vous assurer que toutes vos affaires soient toujours parfaitement rangées. Pour vous convenir à 100%, votre lit peut être personnalisé : revêtement, taille, design, couleur…faites votre choix !

Le lit coffre 90×190 cm : fonctionnement

Le mécanisme de ce lit 2 en 1 est simple et astucieux : il présente un sommier relevable, sous lequel se situe un spacieux coffre de rangement. Il vous suffit alors de relever le couchage pour y accéder. Un vrai jeu d’enfant ! L’avantage de taille est que vous pouvez choisir le matelas que vous souhaitez et personnaliser ainsi votre literie.

Bien choisir votre lit coffre 90×190 avec matelas

Lit Coffre Samoa Good

Le lit coffre 90×190 vous permet d’intégrer n’importe quel type de matelas. Idéalement, optez pour un modèle léger puisque vous devrez le soulever pour ouvrir le coffre. Le matelas doit être choisi en fonction de vos habitudes et de vos critères de confort. Vérifiez bien les dimensions de votre lit avant d’acheter votre matelas. Le modèle 90×190 est un couchage pour une seule personne. Il convient parfaitement aux enfants mais peut aussi se révéler pratique dans un studio ou une petite chambre à coucher.

Une alternative : Le lit coffre 90×190 ouverture latérale

Les lits intelligents se déclinent dans une vaste palette. Pour un usage quotidien, le lit coffre avec tiroir de rangement est idéal, à condition d’avoir assez d’espace pour l’ouvrir. Ce mécanisme vous évite d’avoir à soulever le poids de votre matelas pour accéder à votre rangement.

Pour aller avec votre lit 90×190 avec coffre

Pour créer une chambre à coucher à votre image, la décoration est importante. Pour agrémenter votre lit coffre, n’hésitez pas à investir dans une tête de lit. Cet élément permettra de donner du caractère à votre pièce. Ensuite, choisissez du linge de lit adapté à l’ambiance de votre salle. Coloré, sobre, uni ou imprimé : tous les coups sont permis !

 

img